Le repas est une meilleure alliée des gens, sans lui, on risque d’avoir l’estomac vide qui entraîne souvent des différentes maladies. C’est pourquoi il est préférable de trouver une recette variée qui pourra exciter l’appétit. Dans ce texte, on va donner des astuces pour donner goût aux crevettes.
Différentes façons
Chacun a sa manière de faire sa cuisine, son astuce de rendre le goût comme il veut. Ici, on va parler des différentes façons pour cuire des crevettes. Parfois, quand on va au restaurant, on demande constamment un même plat. A la longue, on arrive plus à avaler le menu à cause de ce plat répétitif. Pour les crevettes sauces, on aura besoin de deux tomates, deux oignons, et huile. On va voir en bas comment on cuit cela.
Pour ce faire, on doit faire réchauffer l’huile, après, on met les oignons dans l’huile, puis, on y jette les tomates, et on les mélange jusqu’à ce que les sauces soient bien rouges. Ensuite, on met les crevettes dans les sauces, on y ajoute un peu d’eau, puis on les laisse bouillir pendant 30 minutes. Il faut noter que si l’on veut, on peut enlever ou non l’extérieur des crevettes. A lire également le crovettes.be si l’on souhaite trouver plusieurs astuces sur ce propos.
D’autres façons de donner goût aux crevettes sont nombreuses. Par exemple, on peut également le faire comme crudité. Pour s’y mettre, on aura besoin des tomates, oignons, sels, un peu de sucre, vinaigre ou citron. Il va d’abord falloir faire bouillir l’eau, puis on jette les crevettes dedans, après, on enlève l’extérieur des crevettes, et on les laisse se refroidir. On prépare ensuite les sauces vinaigrettes, et on les mélange avec les crevettes. On peut maintenant déguster le plat.
Autres recettes
Comme l’on dit plus haut, il existe plusieurs manières de préparer les crevettes afin que cela donne des goûts différents. On a déjà sans doute entendu parler de crevettes marinées à l’huile d’olive et au citron. Voilà donc la recette, pour les ingrédients, on a besoin de 400 grammes de grosses crevettes crues décortiquées. On a aussi besoin de jus d’un citron jaune, 4 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 gousse d’ail, 1 petit bouquet de persil, 1 pincée de piment de Cayenne, et poivre du moulin.
Par cette recette, la réalisation est facile et ne demande que 15 minutes de préparation, 5 minutes de cuisson, 3 heures de repos. En total, on aura besoin de 3 heures et 20 minutes. Il existe 5 étapes pour réaliser le menu. D’abord, on doit mettre les crevettes dans un récipient hermétique. Puis, on presse la gousse d’ail et on l’ajoute aux crevettes, puis on l’arrose avec de l’huile d’olive et jus de citron, ensuite, on ajoute le piment salé avec la fleur de sel, poivrer.
La troisième étape est le mélange délicat de ceux-ci, puis on les conserve au frais pendant 2 heures. Ensuite, on fait cuire les crevettes avec leur marinade durant 5 minutes. On les retire dès qu’elles sont cuites. Enfin, on cisèle le persil, et l’ajoute aux crevettes.